Planche de bord minimaliste, la visibilité à grande vitesse est pas optimale. Il est consacré à l'art, à l'histoire et à la culture des Afro-américains aux États-Unis. Honda ne met pas des batteries très résistantes. Le manque de réglages de la fourche avant est assez gênant. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Sur toutes autres routes (et surtout sur routes sinueuses), très facile à mettre sur l'angle. Si vous faites souvent de grand trajets (+ de 300km) il vaut mieux changer la selle. autonomie 600 hornet La moto. Mais globalement très bonne moto. Schimb cu SS. Comment suivre le Supercross US en direct ! Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Les conti ont une bonne accroche, mais ont tendance à prévenir par de "gentilles " glissades sur le mouillé. Moi je l'ai acheté à 57 000 km et elle marchais niquel avant mon accident ^^ Un gars m'a dit qu'il avait monté sa hornet de 2001 à 160 000 km et que la pièce … Voilà qui adoucit sensiblement son esthétique, jusqu’alors plutôt agressive. Moto : Hornet 600 S de 2001. Une bonne 600 pour s'amuser avec la fiabilité HONDA. Moteur plutôt creux à bas régime, par contre à haut régime il est démoniaque. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! ", Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les meilleures offres pour echappement mig honda 600 hornet 2001 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. (surtout quand on arsouille entre 7000 tr/min et 11 000 tr/min... = 8 à 9 l/100). Tenue de route sur chaussée déformée médiocre. Tu peux y aller ! Mon concess est incompétent, mais il ne faut pas généraliser. Pour les débutants : commencez à rouler cool, en changeant les rapports à 6 000 tr/min. Le passager est plutot bien accueilli. Perso 500 ¤ d'assurance par an au TVI. Naturellement, sous l’influence de ce pilotage à la cravache, la vitesse de croisière ne tarde pas à augmenter… Inutile dés lors de s’agripper au guidon, la nouvelle bulle soulage assez efficacement le buste de la pression du vent, moins la tête. Dommage par contre pour les vendeurs... Caractère moteur joueur, maniable et legère. La moto a 37 000 km et je n'ai pas de problème de fiabilité. Facile à prendre en main, très généreuse en sensation. C'est la seule chose à changer régulierement sur cette moto. Si sa cylindrée invite les jeunes conducteurs, sa puissance non négligeable passé 8000 tr/min est un piège pour les débutants. Kit Chaine Moto FE pour Hornet 600 (98-01) Kit Chaîne Moto France Equipement pour Honda CB 600 HORNET de 1998 à 2001 Type PC34 Démultiplication 15X42 CHAINE RK 525 XW'RING SUPER RENFORCEE "RK525FEX" Qualité de chaîne correspondant à l'origine Kit comprenant pignon, couronne, chaine à sertir (attache fournie). Jeune permis A mais ayant 50 % de bonus en voiture (j'ai 36 ans), l'assurance me revient à 320 ¤ à l'année en tous risques (une affaire). Réservoir très long à remplir, les derniers litres sont interminables, du coup on perd en autonomie pour gagner du temps. Ce produit n'a pas encore d'avis. Recherches Similaires: 600 hornet 2001 honda cb 600 hornet 2006 919 hornet embrayage hornet 2003 hornet 600 2006 hornet cb 600 f honda hornet cb600 f hornet levier cb600f honda hornet 600 cbf poignée honda hornet honda hornet en plastique 250 honda hornet cb 600f hornet 600 cb for hornet cb600 couverture 600 cbf honda hornet en plastique Le bouchon de réservoir ne dispose pas de charnière, et j'aime autant, car cela évite de griffer la peinture avec les clés... faible autonomie, consomme en ville, rétroviseurs corrects, éclairage un peu juste sur les cotés. Aucun soucis à déplorer, si ce n'est la batterie. Polyvalente et aguicheuse, la Hornet s’octroie depuis 1998 un joli succès dans la catégorie très prisée des roadsters 600 cm3… mais derrière la populaire Fazer. En conclusion, c'est un bonne moto pour débuter. Rétroviseurs plutot efficaces HONDA 600 CB600F S HORNET 2002. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Ainsi, tailler son chemin quotidien à bord de la Hornet relève de la formalité. Pour un 600 je le trouve vraiment bon, il repart efficacement en 6em à 80-90 Km/h et à partir de 7 8000t/min c'est le "coup de pied au cul" garanti ! Surtout si vous êtes en duo. Outre le tête de fourche et leur poids (- 3 kg pour la Hornet), les deux modèles CB 600 F Hornet S (2000 > 2002) et Hornet (2001 > 2002) sont rigoureusement identiques. Un régal, cette machine. Pour une première moto je la trouve trop puissante (le fameux coup de pied surprend), j'ai rencontré une grosse gêne avec la tête de fourche, (la moto du permis était un roadster...), je l'ai donc retiré et depuis, moto excellente : ). J'ai moins d'un an de permis et je trouve cette moto excellente au regard de ses performances. A recommander à ceux qui cherchent un modèle pour avaler les km à moindre frais. La planche de bord n'est pas assez complete (pas d'heure ni de jauge à essence). Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. D207RR : de la glue, très faible kilometrage en contre partie nettoyer de temps en temps le cache du pignon de sorti de boite, embrayage souple et boite qui sais se faire oublier, seul defaut non génant le manque de souplesse "600". Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php, Essai Honda CB 600 F Hornet S: Jouet pour initiés, Les vidéos de moto à ne pas rater #7 : la restauration clinique d’un side car Russe, Les vidéos de moto à ne pas rater #6 : le sauvetage de Randy Mamola, Essai Zero Motorcycles SR/S : urbaine friendly, Sport-GT et électrique, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né. L'assurance est assez chère (jeune permis). Apparu en 98 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. La bulle haute est efficace jusqu'à 150km. C'est une moto très facile à utiliser au quotidien. Etrier frein avant Gauche Freinage HONDA 600 HORNET LJH19L408003 2001 30.00 € Passage de roue Carenage-Habillage HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2008 30.00 € Moteur Motorisation HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2009 680.00 € Honda hornet 600, PC41 2007. HONDA 600 CB600F HORNET 2004. Hehehe, je l'utilise chaque jour 80 bornes pour allez au taf, pour l'arsouille du dimanche et de temps en temps elle ne rechigne pas a aller tourner a carole... Comme disais la pub de l'époque il faudrait être fou pour dépenser plus ! Cette seconde place tient à peu de choses. Pour la problème de l'avant trop léger j'ai descendu le T de fourche sur les tube de 11 mm. Helloww ! et puis des guidonnages sur raccords d'autoroute,et position un peu repliée,a part ca du bon!!! Un régal! Voilà qui aurait sans aucun doute grandement contribué à améliorer là encore la stabilité de la Hornet sur tous types de revêtements. Utilisez notre comparatif moto.Consulter les avis ! A l'avant, il s'use trop sur les flancs et l'AR trop au centre. Mais on finit par se lasser un peu du manque de caractère... Vibrations au niveau des cale-pieds pour le passager, et quelques fois pour le conducteur, sans être vraiment insupportables ! Entre 8 000 et 12 000 tr/min, le changement de registre est radical, la Honda tire copieusement sur les bras. Pour le budget ça va bien pass cher a assurer, consommation moyen et usure lente. Testé : Pilot Power : excellent grip et kilometrage etonant ! moteur et partie cycle excellents avec une reserve,pour le moteur quelle chaleur en ville! Il faut donc se contenter d’un amortisseur bas de gamme, fixé directement sur le bras oscillant, sans biellettes. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Gagnez du temps en réservant vos visites avec . quatre ans après je pense changer pour "le même" en plus coupleux (Z750S voire FZ1S). Très facile à inscrire en virage grâce à sa direction vive et son gabarit compact, elle demande juste à bien s’habituer à son freinage, devenu particulièrement mordant à l’avant dés les premiers millimètres de course du levier. Gros défaut subjectif : tête de fourche disgracieux, d'où soucis à la revente ! Cette moto n’en conserve pas moins une identité très marquée, notamment grâce à son échappement à hauteur de selle. Boite de vitesse beaucoup trop longue compte tenue du manque de couple. Un bon sur l'appréciation générale car sur un revêtement médiocre elle aurait tendence à guidonner, du fait de son avant un peut léger. Moto très fiable, aux performances démoniaques (attention après 10 000 tr/min). La peinture grise du moteur s'écaille mais la machine a 7 ans aussi. Moto très simple à prendre en main, très joueuse. CB600F HORNET (2001/Y) £2,299 Leicestershire. Amortissement perfectible, tenue de route sur chaussée déformée médiocre. On note aussi la nouvelle planche de bord entièrement électronique, d’un encombrement et d’un poids très réduits. Mis à part ça le reste est très bon marché. Tout fonctionne correctement (commandes etc...) et les perfs sont toujours au rendez vous. Niveau pneus, j'ai pu rouler avec des Continental Road Attack et des Bridgestones BT021. Cependant avec un amortisseur de direction c'est nettement mieux. Cependant tenue de route sur mauvais revêtement perfectible. Manque cruellement de place sous la selle. C'est nettement mieux, car la moto ne plonge plus au freinage. Pas de jauge a essence, après 100bornes sur des petites route j'ai mal aux fesses ... Manque cruellement d'une jauge à essence. Excellents ! Moteur un peu puissant par rapport au reste de la moto. Pour mon cas une moto payée 3450e avec 4000 bornes... A présent 19000 km il me reste plus de 10000e pour les vacances !