LMB CAMP 2017 : Il reste encore des places !
Version 1.5.26 Administration
LMB CAMP 2017 : Il reste encore des places !
PDF Imprimer Envoyer
Actualités PRO

illustration_article_site_web

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue du Lille Métropole Basket Camp cet été. Attention, le nombre de places est limité.

A quelques kilomètres de Lille, Le LMB Camp prendra ses quartiers du 1 au 6 juillet 2017 au CREPS de Wattignies. Dans un centre dédié à la performance, qui accueille de nombreuses délégations tout au long de l'année, vous pourrez profiter de :

> Des hébergements et des installations sportives disponibles

D'une équipe d'encadrement composée d'entraîneurs expérimentés diplômés d'état de la Fédération française de basket ainsi que de joueurs pros.

  

ORGANISATION

Ce camp est organisé par le Lille Métropole Basket, club professionnel évoluant en Pro B depuis 2009. En vous inscrivant, vous bénéficierez de l'expertise d'un club professionnel, au centre de formation agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

  

BENEFICIAIRES

Le stage est ouvert aux garçons et filles âgés de 12 à 17 ans

  

FORMULE

2 formules sont possibles :

- INTERNAT - 380 EUROS : Vous serez hébergés au CREPS pendant toute la durée de votre stage

- DEMI-PENSION - 270 EUROS : pour les jeunes pratiquants habitant non loin du CREPS, vous avez la possibilité d'opter pour la formule demi-pension (déjeuner compris)

  

AVANTAGE

Une dotation complète sera offerte à chaque campeur.

 

Retrouvez toutes les infos principales et complémentaires, les pièces à télécharger et à fournir ainsi que les coordonnées de contact dans l'onglet LMB CAMP 2017 de ce site !!!