• Facebook
  • linkedin
  • MySpace
  • Twitter
Jeudi, 24 Août 2017
Le staff technique au complet !
PDF Imprimer Envoyer
Actualités PRO

staff techniqueLe Lille Métropole Basket a constitué la totalité de son staff technique pour les 2 saisons à venir. Le voici en détail :

- entraîneur principal : Jean-Marc DUPRAZ

- entraineur assistant : Maxime BEZIN

- 2e entraineur assistant : Tony DORANGEVILLE

- Préparateur physique : Ludovic LALERE

Maxime BEZIN fut entraîneur principal de l'ABC Limoges (club féminin évoluant en LF2) 6 saisons de novembre 2011 à février 2017.

Tony DORANGEVILLE, avec sa double casquette de responsable technique du centre de formation, permettra de faire le lien avec les jeunes joueurs du centre de formation. Assistant de Philippe Namyst puis de Fabien Romeyer au LMB, il connait bien ce métier pour l'avoir exercé 4 saisons durant.

Enfin, Ludovic LALERE entame sa deuxième saison en tant que préparateur physique du club.

La réaction de Jean-Marc DUPRAZ

" Je souhaitais avoir un staff assez étoffé avec des compétences dans tous les domaines. Nous avons conservé Ludo en tant que préparateur physique. Tony nous rejoint et va pouvoir faire le lien avec le centre de formation et aider sur la formation individuelle des joueurs. Quant à Maxime, je l'ai connu à Limoges. je l'ai vu travailler, on a souvent échangé pendant cette période là. Il va apporter ses compétences, un regard différent que je trouve intéressant. Je connais ses qualités, il est travailleur, investi. C'est aussi quelqu'un de posé, de calme. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va pouvoir apporter à l'équipe et à moi-même au quotidien. J'ai eu la chance d'avoir un très bon staff à Limoges et j'avais l'envie de reproduire cela à Lille. je sais  combien c'est important pour la dynamique, la cohésion et la performance."