• Facebook
  • linkedin
  • MySpace
  • Twitter
Samedi, 20 Octobre 2018
COMMUNIQUE DU LILLE METROPOLE BASKET
PDF Imprimer Envoyer
Actualités PRO

illustration_calendrier_match_prepa

Absent sans motif de l'entraînement hier après-midi et du rassemblement ce jour à la Gare Lille Europe pour le voyage à Roanne, le Lille Métropole Basket ne peut que déplorer l'absence de M. Stéphane Gombauld. Inscrit sur les listes du camp de Basket de Trévise, le joueur n'en avait pour autant pas informé son employeur.

Lors d'un entretien avec M. Gombauld mardi 29 mai, le LMB SASP avait signifié à son salarié qu'il ne lui donnait pas l'autorisation, étant donnés les enjeux sportifs de cette fin de saison, de quitter le groupe pour participer à ce camp.

En dépit de cet avertissement, M. Gombauld a donc décidé, sans en informer son employeur de quitter Lille pour rejoindre l'Italie, dans la journée du jeudi 31 mai.

Le Lille Métropole Basket, extrêmement déçu par cette situation, se réserve le droit de donner les suites qu'il jugera nécessaires à ce manquement aux obligations contractuelles d'un salarié.

Pour rappel, le LMB se rend aujourd'hui à Roanne pour y disputer ce samedi 2 juin la demi-finale aller des playoffs d'accession.