Mardi, 18 Janvier 2022
Evènements
Mesures sanitaires
PDF Imprimer Envoyer
Section Amateur - Evènements

explication_mesures_sanitaires

Dans le cadre du plan de déconfinement du Gouvernement, les enceintes sportives couvertes peuvent à nouveau accueillir du public depuis le 19 mai.

Une jauge a été fixée à 35% de la capacité totale de la salle avec distanciation sociale c’est-à-dire un rang sur deux et deux places vides entre chaque personne ou groupe de personnes (maximum 6). La billetterie ne permettant pas d'automatiser les sièges tampon, les personnes présentes seront placées au plus près du siège qu'ils ont réservé.

640 personnes pourront donc être présentes au Palais Saint-Sauveur le vendredi 28 mai à 18h30 face à Souffel et le vendredi 4 juin toujours à 18h30 face à Blois.

Priorité est donnée dans un premier temps aux abonnés et aux entreprises partenaires ainsi qu'au personnel d’organisation dans le respect du protocole sanitaire : port du masque obligatoire, application du gel hydro-alcoolique, distanciation sociale, interdiction de manger et boire dans la salle. Le reste de la jauge est en vente via la billetterie web depuis quelques jours. Un protocole d'accueil à l'entrée dans la salle, un sens de circulation est prévu dans les coursives ainsi que les escaliers des tribunes.

Nous tenons à vous informer qu’il n’y aura pas de point de restauration ouvert avant, pendant et après la rencontre, ni d'ouverture de la billetterie en soir de match. Seules les personnes munies d’un e-billet pourront accéder à la salle.

Pour la dernière rencontre à domicile qui se jouera le vendredi 11 juin à 20 heures face à Paris, un nouveau protocole sera mis en place sur la base d’une jauge autorisée de 65% avec une distanciation sociale. Le couvre-feu sera fixé à 23 heures.