NOUS RENDONS LES SPORTS ACCESSIBLES AU PLUS GRAND NOMBRE. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. COMMENT ANNULER VOTRE COMMANDE : 1. Bouées d'observation, flottabilité snorkeling, Pêche de la carpe au coup, pêche en carpodrome, Maillots de bain, Serviettes, tongs, accessoires, Housse de Transport et de Protection Vélo, Combinaisons, Chaussures, Casques et Gants, Mousquetons, Descendeurs, Huits, Bloqueurs, Transport de matériel, sac et housse de crosse de hockey sur glace, Maintiens articulaires et musculaires de basket, Protections thermiques chasse sous-marine, Textile et Chaussures de floorball junior, Textile et chaussures de floorball adulte, Appareils et matériels Musculation, Cross Training, Tout l'équipement (Casques de roller, protections, etc. Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement. Que dois-je faire? Reçu en 24h ! Pour un produit de plus de 30 kg : je choisis un transporteur adapté. Mais rien ne vous empêche d'annuler votre commande et d'en repasser une nouvelle incluant les produits de votre choix ! Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aid … Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. Cela est possible si la commande n'est pas encore préparée et/ou expédiée. Il est impossible d’ajouter un article à une commande. ), Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements, chausson, Gilet d'aide à la flottabilité, vêtements et chaussons, Wakeboard, ski nautique, bouées tractées, Réparation matériel de chasse sous-marine, Réparation trottinette et roller en magasin, Réparation tente (arceaux, jonc) en magasin, Entretien réparation Ski / Snowboard en magasin, Réparation matériel equitation en magasin, Réparation stand up paddle et kayak en magasin, Entretien affutage patins à glace en magasin, Réparation produits électronique en magasin, Réparation matériel de chasse en magasin. Tout d’abord, la société Jennyfer, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Clichy (France), elle est dirigée par Sébastien Bismuth. La loi autorise le consommateur à annuler sa commande de produits ou de services sans frais - sauf éventuels frais de retour prévus au contrat - dans des situations précises. En outre, pour tout envoi de vos factures, utilisez cet e-mail “ ecouteclients(@)decathlon.fr ”. Puis-je annuler une commande? Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Compte Decathlon Conseils sport Decathlon Pro Financement Location de ski Location trek Occasions Personnalisation Testez avant d'acheter Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Contactez votre conseiller par téléphone au 03 20 84 55 65 ou par e-mail à : serviceclient@ducatillon.com, afin d'en savoir plus sur l'état de votre commande. Dans le cadre d'une livraison à une adresse collective, l'Internaute reconnaît que la prestation de decathlon.fr pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans sa commande, alors même que le produit peut être réceptionné par un tiers. A-t-elle été traitée? En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique. Pour cela, le consommateur doit simplementinformer le vendeur. Le produit a été utilisé dans une pratique inadaptée. J’ai eu une personne qui m’a proposé les frais de port gratuit pour une autre commande, je n’ai jamais reçu le mail promis.De plus les baskets n’était plus au même tarif 10 euros de plus. Cette page vous présente les meilleures solutions pour remettre en cause un contrat. Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON. J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis. Ces produits pourront être revendus par Decathlon Occasions ou donnés ou recyclés. Mon petit fils avait grand besoin de ces chaussures. À quels endroits faites-vous la livraison? Rue des Champs du Port 2. Le SAV m’a indiqué que c’était au responsable de décider et qu’il ne pouvait pas desannuler la commande, mais que la 2eme commande serait maintenue car c’était une … Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. Que dois-je faire? Appuyez à nouveau sur ANNULER LA COMMANDE. Nos applications mobiles Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur “mon compte” en haut à droite de notre site web. Auparavan… Decathlon réduit son impact environnemental et propose → La réparation lorsque celle-ci est possible. Les acheteurs en ligne connaissent souvent des « remords d'achat ». Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “Comment renvoyer mon article”. Si elle a été expédiée, vous devrez soit refuser la livraison ou simplement effectuer un retour de marchandise pour les articles que vous avez reçus, mais que vous ne voulez plus. Sélectionnez votre commande en cours. Le produit a été volontairement endommagé. Utilisez notre formulaire pour nous contacter. Nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande. Comment annuler une commande sans frais ? Donnez une seconde vie à votre vélo ... Nous rachetons votre ancien vélo Decathlon et vous offrons un bon d’achat valable 2 ans à utiliser en magasin ou sur le site. Ma commande était endommagée à la réception! Puis-je annuler une commande? Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.fr et dans l'ensemble de nos magasins français.Rendez-vous dans l’un de nos magasins de France métropolitaine. A-t-elle été traitée? 9.1.1. Modifier une commande; Decathlon Suisse. La date de livraison doit être mentionnée sur la commande. Nous sommes Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement, Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Si la livraison n'a pas lieu à la date prévue sur la commande, l'acheteur peut dénoncer le contrat. L'annulation du contrat de vente est réglementée par le Code de la consommation. Ma commande était endommagée à la réception! Décathlon est au sommet de la relation client en ce qui concerne les délais de retour de leurs produits. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Comment annuler une commande ? ... Waw moi qui m’attendais à recevoir la commande en 5 jours. Sauf en ce qui concerne les produits énumérés à l’article 9.2, vous disposez en tant que consommateur, lors de chaque achat sur le site internet www.decathlon.be, du droit de vous rétracter concernant l’achat effectué, sans paiement d’une amende et sans devoir justifier d’un motif. Lire tous les avis. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Optez pour la vente d’occasion du produit dont vous n'avez plus l'utilité. Il vous suffit de cliquer sur le lien 'Modifier ou annuler ma commande ', en bas de l'e-mail de confirmation de la commande concernée, puis de sélectionner le motif de l'annulation et de cliquer sur 'Annuler la commande '. Oui, vous pouvez annuler une commande, pourvu qu’elle n’ait pas été expédiée. Livraison à domicile de tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 45000 références. Le produit ne vous convient plus car votre niveau a évolué et vous avez besoin d'un équipement mieux adapté ou parce que vous êtes passé à une autre activité sportive. Nous effectuerons les modifications demandées dans les plus brefs délais. Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d’occasion ou donné en l’état. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Que faire lorsque le statut de ma commande indique “en attente de paiement” ? À cette étape-ci, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison et vous devrez effectuer une nouvelle commande. Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. Dans la barre de menu située en bas de l'écran, appuyez sur l'icône des reçus. DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport. ... vous pouvez les commander sur decathlon.fr et les faire livrer gratuitement dans le magasin DECATHLON de votre choix (délai de livraison annoncé lors de la validation de la commande). Voici la marche à suivre pour retourner un article en magasin : Rendez-vous à l’accueil de votre magasin avec votre produit et votre numéro de commande. 1425 Onnens VD, Switzerland . Que dois-je faire? Ma commande n’a pas été livrée. Tout d’abord, la société Pimkie, dispose de son siège social qui est situé dans la ville de Villeneuve-d’Ascq (France), elle … Vous pouvez annuler une commande dans l'application Uber Eats. 4. Pour modifier ou annuler une commande merci de nous contacter par mail : serviceclientpro@decathlon.com ou téléphone. Une livraison est considérée volumineuse au dessus de 30kg ou 1,20m de dimension. À … Toutefois, veuillez noter que si cela fait plus d’une heure que vous avez passé votre commande, il est possible qu’elle ait déjà été traitée à notre entrepôt. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Lorsqu’une commande a été validée, il n’est généralement plus possible de l’annuler.. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. Vous pouvez le refuser lors de la livraison ou nous le retourner en suivant les instructions de l’article “. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69. Si l'acheteur change d'avis dans les délaisautorisés, il peut se rétracter et donc annuler purement sa commande. Ma commande était endommagée à la réception! Ensuite, cliquez sur “ s’inscrire ” dans la case “Je n’ai pas de compte Decathlon”. La réparation lorsque celle-ci est possible. Si la commande a déjà été livrée, lesfrais de retour seront à la charge de l'acheteur. La durée de cette garantie est mentionnée sur la page produit des articles concernés, sur sa notice ou sur les caractéristiques du produit disponibles sur notre notre site internet. Pour les produits, à partir du jour où vous-même ou un tiers autre que le t… En magasins ou sur internet, et selon la politique commerciale de Décathlon, le client dispose en effet d’unegarantie satisfait ou rembourser de 365 jours (soit 1 an) alors que rien n’oblige la marque à aller dans ce sens. Dans le cas où votre commande n’a pas pu être annulée, vous recevrez votre colis comme prévu. Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Retrouvez la liste de nos prestations et tarifs dans nos ateliers en magasin ou sur notre site internet : Assistance SAV. J’ai contacté le SAV pour leur indiquer cet appel que je trouvais inadmissible (pas de défaut de stocks de produits mais choix du manager délibéré). Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Si vous avez oublié un produit, nous vous prions de passer une deuxième commande. Cependant, nous vous remercions de prendre en compte le fait que votre commande ne pourra peut-être plus être annulée. A-t-elle été traitée? Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous convient pas ? Choisissez l’échange ou le remboursement, Vous avez 365 jourssans aucun justificatif d'achat, Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour retourner vos produitsachetés après le 1er octobre 2020 (avec votre ticket de caisse). A compter de la réception de l'email de confirmation de commande, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre commande. Ma commande n’a pas été livrée. Combined Shape Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON.Le montant du remboursement sera converti en euros selon le cours en vigueur le jour du retour. Notre équipe fait tout son possible pour annuler votre commande. Comment annuler une commande en ligne. Sur l'écran de la commande, appuyez sur ANNULER LA COMMANDE. Ma commande n’a pas été livrée. Une fenêtre pop-up de confirmation s'affiche. Puis-je annuler une commande? Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr . Annulation Jennyfer : comment annuler sa commande sur Internet ? Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de trente (30) jours calendrier. 3. Téléphone Service Client Decathlon 08.99.27.75.07 Réclamations et avis sur le Service Client Decathlon Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Le service client fera opposition et vous remplacera celle-ci par une nouvelle en E-carte Cadeau. À quels endroits faites-vous la livraison? Je me connecte sur mon compte > Rubrique : « Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Échange ». Annulation Pimkie : comment annuler sa commande sur Internet ? Avec quelle entreprise d’expédition faites-vous affaire? Decathlon Sport Switzerland SA. Le retour de vos articles est promis «gratuit », alors si vous êtes consciencieux, que vous avez conservez votre ticket de caisseet que le produit est encore dans son état d’origine vous pourrez r… Je dépose mon colis de moins de 30 kg : en bureau de poste ou dans un point relais. 2. Veuillez consulter nos modalités de remboursement et nos conditions générales de vente. Je suis trés déçue d’avoir été « balladée »de la sorte. → Ces produits pourront être revendus par Decathlon … J'échange mon articleou je me fais rembourser. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Pour passer une commande, veuillez vous connecter à votre compte client Decathlon. Comment prolonger ou annuler ma réservation en magasin . Une commande sur le Site nécessite la création préalable d’un compte client dans le respect des Conditions d’Utilisation du Site et conformément à la législation en vigueur en matière de traitement des données personnelles. Pour réclamer une carte fidélité perdue, un retard de livraison, un retour produit utilisé, remboursement sans ticket, consultez la rubrique “ Nous contacter ” dans la page web de l’enseigne et remplissez le formulaire de contact en ligne. Vous avez passé votre commande par courrier ou téléphone ? Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.frLes frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison. Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Indiquez le numéro de commande, que vous retrouverez sur votre compte client Decathlon dans les historiques de commande ou bien, si vous l’avez noté, le numéro de votre carte. Le délai du droit de rétractation est à calculer : 1.